Aïkan, notre société, propose à ses clients un accompagnement sur-mesure en marque blanche sur toutes les thématiques assurantielles.
Vous avez besoin de déléguer tout ou partie de vos services ? Aïkan a forcément la solution à votre problématique.
Notre centre de contact est un service d'accueil client de premier niveau (standard) spécialisé dans le traitement des flux entrants : appels, dossiers, qualification et indexation de document, suivi administratif, …
Véritable centre d'aiguillage, il centralise, répond et oriente vos clients vers l'interlocuteur en charge du dossier.
Avec notre centre de contact mettez l'accent sur la satisfaction de vos clients.
Pour en savoir plusAvec le tableau de pilotage des appels de Sydia, accédez aux statistiques et ajustez votre activité et votre stratégie.
Grâce à notre timeline exclusive, la gestion de sinistre n'a jamais été aussi simple.
Retrouvez l'intégralité des actions réalisées et gagnez un temps précieux dans votre gestion.
Notre centre de gestion IARD intervient dans le cadre de la délégation de gestion auprès des compagnies d'assurances sur tous les sujets MRH, MRI, Auto/moto et RC.
Nos équipes proposent 3 niveaux de délégation :
Notre expérience en matière d'assurance d'indemnisation fait de nous un partenaire incontournable dans la gestion de compte IARD.
Pour en savoir plusNotre centre de gestion de Protection Juridique œuvre en tant que délégataire en marque blanche, sur tous les sujets de gestion de nos partenaires assureurs :
Notre équipe de juristes œuvre à 360° entre vous et vos assurés pour une résolution des litiges rapide et efficiente.
Avec SYDIA, gardez l'œil sur l'activité déléguée grâce au tableau de pilotage en temps réel !
Nos équipes de gestionnaires interviennent sur l'ensemble des métiers de la production du domaine assurantiel en soutien, en entraide ou en débordement, et toujours en marque blanche !
Notre centre de gestion de la Production se charge de vos actes administratifs à faible valeur ajoutée.
Chronophages, leur volume croissant au rythme de votre activité, la délégation de tout ou partie de ces actes (changement d'adresse, coordonnées bancaires, attestations et cartes vertes, réception des appels téléphoniques, suivi des dossiers, relances, etc.) peut soulager votre cabinet.
Pour en savoir plusVous souhaitez découvrir Sydia, contactez-nous pour une démonstration gratuite.