Sydia est au coeur de notre dispositif de délégation à 360°
auprès de nos partenaires.

Aïkan, notre société, propose à ses clients un accompagnement sur-mesure en marque blanche sur toutes les thématiques assurantielles.

Vous avez besoin de déléguer tout ou partie de vos services ? Aïkan a forcément la solution à votre problématique.

Image d'un écran de pc
01

Centre de contact

Notre centre de contact est un service d'accueil client de premier niveau (standard) spécialisé dans le traitement des flux entrants : appels, dossiers, qualification et indexation de document, suivi administratif, …

Véritable centre d'aiguillage, il centralise, répond et oriente vos clients vers l'interlocuteur en charge du dossier.

Avec notre centre de contact mettez l'accent sur la satisfaction de vos clients.

Pour en savoir plus
Icône d'un téléphone dans une main

Avec le tableau de pilotage des appels de Sydia, accédez aux statistiques et ajustez votre activité et votre stratégie.

Icône d'une main pointant quelque chose du doigt

Grâce à notre timeline exclusive, la gestion de sinistre n'a jamais été aussi simple.

Retrouvez l'intégralité des actions réalisées et gagnez un temps précieux dans votre gestion.

02

Centre de gestion Iard/Mrh

Notre centre de gestion IARD intervient dans le cadre de la délégation de gestion auprès des compagnies d'assurances sur tous les sujets MRH, MRI, Auto/moto et RC.

Nos équipes proposent 3 niveaux de délégation :

  • Niveau 1Suivi de dossiers
  • Niveau 2Suivi de sinistres et gestion de la production (avenants, attestations, actes de gestion, ...)
  • Niveau 3Délégation totale de la gestion IARD

Notre expérience en matière d'assurance d'indemnisation fait de nous un partenaire incontournable dans la gestion de compte IARD.

Pour en savoir plus
03

Centre de gestion de Protection Juridique

Notre centre de gestion de Protection Juridique œuvre en tant que délégataire en marque blanche, sur tous les sujets de gestion de nos partenaires assureurs :

  • Accueil / standard téléphonique
  • Suivi de dossiers
  • Gestion des ouvertures, de la phase amiable ou encore de la phase judiciare
  • Information Juridique
  • Base documentaire
Pour en savoir plus

Notre équipe de juristes œuvre à 360° entre vous et vos assurés pour une résolution des litiges rapide et efficiente.

Avec SYDIA, gardez l'œil sur l'activité déléguée grâce au tableau de pilotage en temps réel !

Une main faisant voler un livre

Nos équipes de gestionnaires interviennent sur l'ensemble des métiers de la production du domaine assurantiel en soutien, en entraide ou en débordement, et toujours en marque blanche !

04

Centre de gestion de la Production

Notre centre de gestion de la Production se charge de vos actes administratifs à faible valeur ajoutée.

Chronophages, leur volume croissant au rythme de votre activité, la délégation de tout ou partie de ces actes (changement d'adresse, coordonnées bancaires, attestations et cartes vertes, réception des appels téléphoniques, suivi des dossiers, relances, etc.) peut soulager votre cabinet.

Pour en savoir plus

L'ensemble de nos équipes interviennent sur Sydia pour un traitement de bout en bout de vos dossiers et une continuité de l'information.

Vous souhaitez découvrir Sydia, contactez-nous pour une démonstration gratuite.

Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom
Veuillez renseigner un email valide
Veuillez renseigner un numéro de téléphone
Veuillez renseigner le nom de votre entreprise
Veuillez expliquer vos besoins